Modalités d’annulation

Avant les 15 jours de votre arrivée, des frais de 20$ par terrain seront débités sur votre carte de crédit pour annulation partielle ou totale et pour une modification de votre réservation.

Annulation entre le 4e jour et le 14e jour précédant l’arrivée prévue : 1 nuitée sera débitée sur la carte de crédit du campeur.

Annulation ou modification dans les 3 jours ou moins de la date de l’arrivée prévue : Le montant de la réservation sera débité au complet sur la carte de crédit du campeur.

Pour les réservations dont les campeurs ne seront toujours pas arrivés à 23h00 le jour prévu, et qui n’auront pas pris entente avec le camping, le montant complet de la réservation sera débité au complet sur la carte de crédit.

*** Veuillez noter également que ces modalités d’annulation seront appliquées peu importe le motif de l’annulation.

 

Exemple :

Réservation avec une arrivée prévue le vendredi 22 juillet et un départ le mardi 26 juillet (4 nuits)

a) Si le campeur annule le ou avant le 7 juillet (plus de 14 jours avant la date prévue de l’arrivée), 20$ de pénalité sera appliqué.

b) Si le campeur effectue une annulation entre le vendredi 8 juillet et le lundi 18 juillet (entre le 4e jour et le 14e jour précédant l’arrivée prévue), 1 nuitée sera débitée sur la carte de crédit du campeur.

c) Si le campeur annule ou modifie sa réservation après le lundi 18 juillet, ou omet d’aviser le Camping qu’il ne se présentera pas, le montant complet de la réservation (4 nuits) sera débité sur sa carte de crédit. Si le campeur n’a toujours pas avisé de son arrivée le 23 juillet à 10h00 (le lendemain matin de l’arrivée prévue), le Camping relouera son site automatiquement.